Home » » [HD 1080p] Sin City : J'ai tué pour elle (2014) HD

[HD 1080p] Sin City : J'ai tué pour elle (2014) HD

Written By Unknown on mercredi 1 octobre 2014 | 09:37

Gratuit Sin City : J'ai tué pour elle en meilleur look.

Maintenant, vous pouvez voir Sin City : J'ai tué pour elle en meilleur look avec une durée 120 Min et a été publié en 2014-08-22 et MPAA est 117.

  • Titre Original : Sin City: A Dame to Kill For
  • Titre du film en français : Sin City : J'ai tué pour elle
  • Année de film : 2014
  • Genres de film : Action, Crime, Drame, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2014-08-22
  • Les entreprises de film : Troublemaker Studios, Aldamisa Entertainment, Demarest Films, Miramax Films, Quick Draw Productions, Solipsist Film,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 7
  • Youtube ID de film : Bmhy9VYVY8c
  • Traduction de film : EN,DE,FI,RU,IT,PT,ZH,SV,FR,ES,NL,HU,TR,DA,CS,EL,PL,HE,KO,BG,
  • Cast de film :
    • Mickey Rourke ( Marv )
    • Jessica Alba ( Nancy )
    • Josh Brolin ( Dwight )
    • Joseph Gordon-Levitt ( Johnny )
    • Rosario Dawson ( Gail )
    • Bruce Willis ( Hartigan )
    • Eva Green ( Ava )
    • Powers Boothe ( Senator Roark )
    • Dennis Haysbert ( Manute )
    • Ray Liotta ( Joey )
    • Christopher Meloni ( Mort )
    • Jeremy Piven ( Bob )
    • Christopher Lloyd ( Kroenig )
    • Jaime King ( Goldie / Wendy )
    • Juno Temple ( Sally )
    • Stacy Keach ( Wallenquist )
    • Marton Csokas ( Damien Lord )
    • Jude Ciccolella ( Lt. Liebowitz )
    • Jamie Chung ( Miho )
    • Lady Gaga ( Bertha )
    • Alexa PenaVega ( Gilda )
    • Julia Garner ( Marcie )


Maintenant, vous pouvez profiter Sin City : J'ai tué pour elle en meilleur look. voir Sin City : J'ai tué pour elle film avec un seul compléter la formulaire par explorer l'image de la s'inscrire bouton. Jouir chacun de l' album frais film ayant tous plus aimé film Internet! que regarder ce film Sin City : J'ai tué pour elle aujourd'hui pour accès facile ce film en ligne. C'est vraiment spectaculaire et pouvait de ceux rare génial. La excellente était grand tout au sujet. Gestion, graphique et esthétique effets avait été tous incroyablement novateur ainsi que brillant. Le plaisir du scénario, souvent humoristique et contient nombre cœur pour beaucoup ses personnages sont typiques très belle forme.

0458481


Film synopsis de Sin City : J'ai tué pour elle :

regarder complète Sin City : J'ai tué pour elle en la meilleure vidéo format avec complot film "Dans les ruelles obscures de Sin City, Dwight cherche à se venger de la femme qui l'a trahi, Ava Lord, tandis que Nancy tente de se remettre de la mort de Hartigan." en la meilleure vidéo format. gratuit Sin City : J'ai tué pour elle en vidéo HD en cliquant sur le bouton ci-dessus.



... streaming gratuit Sin City : J'ai tué pour elle dans format vidéo haut de page 720p ...





Producer : Alexander Rodnyansky, Characters : Frank Miller, Executive Producer : Frank Miller, Producer : Robert Rodriguez, Executive Producer : Bob Weinstein, Executive Producer : Harvey Weinstein, Music : Robert Rodriguez, Music : Carl Thiel, Cinematography : Robert Rodriguez, Editor : Robert Rodriguez, Director : Frank Miller, Director : Robert Rodriguez, Writer : Frank Miller,

Oui, maintenant Vous pouvez voir film impliquant Sin City : J'ai tué pour elle entièrement longueur et acquérir la Connexion ce film Sin City : J'ai tué pour elle dans vidéo de haute qualité.


Tags: detective, dominatrix, murder, neo noir, twins, based on graphic novel, dark horse comics,
Share this article :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support :
Copyright © 2013. mystery movie hd - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger